↑ Retour à L’association

Historique

Fondée en 2006, en continuité de l’école de Qi Gong du Centre créée en 1995 à Clermont-Ferrand  par Marie et Patrick Vedrenne, moniteurs de Qi Gong et praticiens d’énergétique chinoise depuis plus de vingt ans. L’école a déménagé en 1998 à Ménétrol pour des locaux plus grands et plus adaptés.

L’association comprenait 4 moniteurs, 3 lieux de pratique sur la région Auvergne et compte plus  de 200 adhérents. Elle reçoit aussi des intervenants extérieurs afin de diversifier les différentes formes de Qi Gong. A partir de septembre 2017 suite au décès de Patrick Vedrenne, 3 monitrices poursuivent l’activité : Marie, Patricia et Sarah.

Elles mettent à votre disposition des cours hebdomadaires, des stages.

Les monitrices de l’association de Qi Gong Tao Shu sont adhérentes à l’Ecole LING GUI de Paris fondée en 1990 par le Dr Liu Dong, diplômé de la faculté de médecine chinoise de Pékin.

Partagez !
  • Yahoo! Buzz